Publié par A.C.A.T. à Tarascon

"Tendance Bleuet" Labellisée !

La Boutique Tendance Bleuet à Tarascon a reçu un prix, lui permettant d'accéder au cercle très fermé des 100 meilleures boutiques de lingerie de France.

L'année 2016 commence sous les meilleurs auspices pour Blandine Roques de la boutique «TENDANCE BLEUET», qui a eu l'immense joie, d'apprendre que sa boutique avait été sélectionnée pour le prestigieux « prix Intima » du magazine éponyme  et ainsi accéder au cercle très fermé des 100 meilleures boutiques de lingerie de France.

Intima est un magazine italien qui fait partie du groupe «Network Dessous», avec 10 magazines dans le monde, spécialisés dans la filière lingerie et maillots de bains.

Il a lancé ce concours dans son pays à la fin des années 90, puis dans d'autres pays comme l'Allemagne, les États-Unis, le Brésil et depuis 2015 en France. Le concours «Top 100 meilleures boutiques de France» a connu récemment sa deuxième édition, le dimanche 24 janvier, lors d'une soirée de gala organisée à Paris dans le prestigieux Pavillon Gabriel proche des Champs-Élysées.,

Le jury est composé uniquement de représentants de  18 grandes marques de lingerie (Chantelle, Maison Lejaby, Triumph…...) Ce sont eux qui ont établi la liste des 354 boutiques qui méritaient de figurer dans le Top 100 parmi les quelques 3 000 boutiques de lingerie en France, dans les DOM TOM et Monaco.

Puis le résultat obtenu par la somme des notes et les annotations de l'ensemble des marques et la visite de clients  mystères qui visitent anonymement les boutiques et les évaluent   a permis de déterminer les 100 lauréats.

Blandine Roques s’est donc vue remettre lors de cette prestigieuse soirée le diplôme TOP 100 attestant son appartenance aux Meilleures Boutiques de France 2016.

Ce prix est la reconnaissance du professionnalisme, de l’accueil, du choix, du respect des prix, de la tenue du lieu….

Blandine Roques a repris la boutique «TENDANCE BLEUET» 8 Cours Aristide Briand à Tarascon au printemps 2015.

«Être déjà sélectionnée, après moins d’un an  d'existence me comble, c’est une grande fierté  et me prouve que je suis sur la bonne voie malgré une concurrence très rude d'internet et des grandes enseignes.

"Tendance Bleuet" Labellisée !

«Ma Boutique Bouge», un label et un autocollant vitrine pour saluer le dynamisme des détaillants lingerie et bain qui s’investissent pour leurs clientes.

Avec ce label lancé et testé auprès d’une sélection de boutiques sur Mode City 2015, Eurovet  poursuit cette initiative très bien accueillie par les magasins concernés.

Eurovet place ainsi les valeurs d’échanges et de convivialité au cœur de sa communication avec les détaillants multimarques, en leur offrant une marque, un signe, pour se valoriser auprès de leur clientèle et susciter leur curiosité.

Les détaillants ont donc la possibilité de faire savoir à leurs clients qu’ils fréquentent un salon professionnel international pour dénicher nouveautés, nouvelles idées et découvrir les toutes dernières tendances.....

Blandine ROQUES de la Boutique TENDANCE BLEUET , 8 Cours Aristide Briand à Tarascon ayant visité le Salon Internationnal de la Lingerie (450 marques présentes) qui vient de se derouler à Paris du 23 au 26 Janvier 2016 s'est vue remettre le label ‘MA BOUTIQUE BOUGE, JE VISITE LE SALON INTERNATIONAL DE LA LINGERIE 2016».

Un label qui ouvre la porte vers la communication externe, vers l’action!

Bref, un lien entre le salon, les boutiques multimarques et les clients pour valoriser l’activité des boutiques dynamiques.

"Tendance Bleuet" Labellisée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article